Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella fait une annonce sur l'intérêt de l'ASSE !

Prêté la saison dernière à l’AS Saint-Etienne, Rémy Cabella a effectué la reprise avec l’Olympique de Marseille. Cependant, l’ASSE pourrait revenir à la charge pour conserver le meneur de jeu.

Alors que Rudi Gracia ne comptait pas sur lui la saison dernière, Rémy Cabella a été prêté à l’AS Saint-Etienne. Et le n°10 n’a pas déçu. Avec 8 buts et 6 passes décisives, Cabella a été l’un des principaux artisans de la bonne saison des Verts. Des bonnes performances qui auraient convaincu l’ASSE de vouloir conserver le joueur. Dans un entretien pour France Football, Rémy Cabella révèle que les dirigeants stéphanois lui auraient fait part de l’envie de le conserver.

« Le staff veut me garder, je le sais »

« Oui bien sûr. Je m’en doutais. Ça s’est super bien passé avec les gens au club. Je suis quelqu’un d’humain, je rigole avec tout le monde, ils m’ont tous aimé. Les joueurs aussi, ils ont envie que je reste, ils me l’ont dit. Je suis toujours dans le groupe de discussion WhatsApp des joueurs de l’ASSE. Le staff veut me garder, je le sais. Marseille a dit. "Si Cabella doit partir, ce sera tant". Et c’est vrai que pour Sainté, ce sera peut-être un peu trop cher… », a déclaré Rémy Cabella.

Articles liés