Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment Pastore aurait relancé l’avenir de… Payet !

Depuis quelques jours, le départ de Dimitri Payet fait beaucoup parler du côté de l’OM. West Ham, notamment, souhaiterait récupérer le meneur de jeu après l’échec dans le dossier Pastore.

Inimaginable il y a encore quelques jours, l’hypothèse de voir Dimitri Payet quitter l’Olympique de Marseille prend de l’ampleur. Ces dernières heures, plusieurs journalistes anglais évoquent l’intérêt de West Ham qui serait très intéressé à l’idée de récupérer le meneur de jeu français qui avait brillé sous les couleurs des Hammers. Et malgré son bras de fer, il y a un an et demi pour quitter le club, West Ham pourrait revenir à la charge cet été.

Après l’échec dans le dossier Pastore, West Ham veut… Payet !

En effet, France Football confirme l’intérêt de West Ham expliquant que de l’eau a coulé sous les ponts depuis janvier 2017 malgré les reproches des supporters des Hammers et de certains dirigeants comme le président Sullivan. Il faut dire que c’est Manuel Pellegrini, le nouvel entraîneur du club londonien, qui aurait réclamé Dimitri Payet depuis l’échec du transfert de… Javier Pastore. Le média français explique effectivement que le Flaco était la grande priorité des Hammers, mais ce dernier ayant opté pour l’AS Roma, West Ham aurait donc activé son plan B qui se nomme Dimitri Payet. Reste à savoir si cet intérêt se concrétisera cette fois-ci.

Articles liés