Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rémy Cabella et l’importance de Florian Thauvin !

Alors que Florian Thauvin a réalisé une très bonne première partie de saison, Rémy Cabella a souligné son importance à l’OM.

Auteur de cinq buts et trois passes décisives lors de la première partie de saison, Florian Thauvin semble renaître après plusieurs années délicates. Il est l’homme fort de Rudi Garcia et a pris une nouvelle dimension au sein de l’effectif de l’OM. Ce n’est donc pas étonnant qu’il ait été titularisé à 18 reprises en 19 rencontres cette saison. Et Rémy Cabella ne tarit pas d’éloges pour son coéquipier.

« En ce moment, il n'y a rien à dire sur "Flo", il est au top »

« Thauvin ? En ce moment, il n'y a rien à dire sur "Flo", il est au top. Si on compare avec l'année dernière, quand on a lui jeté une orange dessus en plein match, quand il se faisait insulter, c'est le jour et la nuit. Le mec a continué ; aujourd'hui, il domine son sujet. Voilà comment il faut réagir. Si on le fait dans la presse, on se fera reprendre de volée. À Montpellier, René Girard insistait toujours là-dessus : "Le rectangle vert, Rémy, le rectangle vert." Il n'y a rien d'autre », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés