Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce qui pourrait convaincre Thauvin de rester à Marseille…

Prêté par Newcastle à l’Olympique de Marseille cet été, Florian Thauvin ne serait pas contre l’idée de rester dans le sud de la France.

Avec cinq buts et trois passes décisives en 19 rencontres, Florian est l’un des hommes forts de l’Olympique de Marseille de Rudi Garcia. Aux côtés de Bafétimbi Gomis, il a inscrit près de 70% des buts marseillais en Ligue 1 cette saison et du côté du club on aimerait bien le garder. Prêté par Newcastle, il pourrait être racheté pour 11M€ par l’OM, soit près de 7M€ de moins que le prix auquel il avait été vendu aux Magpies à l’été 2015.

« Il est heureux de l’arrivée de McCourt et de Garcia »

Florian Thauvin ne serait pas contre l’idée de rester à l’Olympique de Marseille. Le joueur de 23 ans est très attaché au club et sa volonté de rester aurait d’ailleurs été renforcée par l’arrivée de Rudi Garcia et des nouveaux investisseurs. « Florian est vraiment très heureux de l’arrivée des nouveaux investisseurs, arrivés avec des objectifs ambitieux » a expliqué à TMW Fabrizio Ferrari, qui gère les affaires du joueur en Italie. « Il est également très content de l’arrivée de Rudi Garcia, qui a complètement révolutionné le club ». Cela pèsera-t-il dans la balance, lorsqu’il s’agira de faire un choix pour son avenir ?

Articles liés