Ciblé par l’OM en vue du mercato hivernal, Alfred N’Diaye est en mal de temps de jeu à Villarreal. L’ancien Sévillan a évoqué sa situation compliquée et ses chances de départ au mercato hivernal.
Alfred N’Diaye pourrait être la recrue par l’OM pour renforcer son entrejeu. L’international sénégalais arrivé à Villarreal l’été dernier en provenance du Betis Séville pour 8M€ ne rentre pas dans les plans de Fran Escribá, l’entraîneur espagnol. En effet, l’ancien Sévillan n’a fait que six apparitions en Liga cette saison, dont cinq en tant que remplacement. Le Parisien de naissance s’est exprimé sur sa situation délicate.
« Nous allons parler avec le club et voir ce qui est le meilleur pour nous tous »
« Je suis en train de vivre une période très compliquée pour moi sur le plan personnel. Je ne sais pas qu’elle est ma situation actuelle. Nous allons parler avec le club et voir ce qui est le meilleur pour nous tous. Je veux savoir s’ils comptent sur moi et si ce n’est pas le cas je chercherais une porte de sortie. Ma priorité est de rester et c’est pour ça que j’ai signé cinq ans dans ce club que je considère comme un grand club. Si les dirigeants comptent sur moi, il s’agira de se battre pour me trouver une place dans l’effectif (…). Je suis très heureux à Villarreal, nous avons un grand vestiaire et je suis bien, mais c’est vrai qu’ils me manquent les minutes. Si je joue comme je l’ai fait en Coupe et que je m’entraîne bien je pourrai jouer, qu’à partir de là il y a beaucoup de matchs à disputer. Je suis un joueur qui ne renonce jamais », a indiqué Alfred N’Diaye dans un entretien pour Marca.