Alors que Lassana Diarra pourrait quitter l’OM cet hiver, l’international français de 31 ans aurait vu l’une de ses pistes chaudes s’éloigner en raison de ses prétentions salariales.
Ce mois de décembre aura fait un bien fou à l’OM. Après quatre victoires successives en Ligue 1 face à Nancy, Dijon, le LOSC et Bastia, le club phocéen pointe désormais à la sixième place du championnat. Pourtant, RudiGarcia continue de se passer des services du meilleur joueur marseillais la saison passée, à savoir Lassana Diarra. Un choix fort qui semble indiquer que l’international français ne devrait pas rester sur la Canebière cet hiver. Mais l’ancien Madrilène aurait vu l’un de ses prétendants s’écarter.
L’Inter Milan refroidi par le salaire de Lassana Diarra
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan ne serait pas disposé à payer l’important salaire que demande le milieu défensif olympien. En effet, depuis sa sanction infligée par la FIFA, l’obligeant à payer 10M€ d’amende à son ancien club du LokomotivMoscou, ce dernier cherche un club capable de lui permettre de payer cette dette. D’après le journal transalpin, les Nerazzurri se seraient même renseignés sur LucasLeiva (Liverpool) LuizGustavo (Wolfsburg), GrzegorzKrychowiak (PSG) ou encore JohnObiMikel (Chelsea).