Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta dans l’impasse avec Lassana Diarra ?

Si le mercato hivernal approche à grands pas, l’OM serait bloqué par Lassana Diarra concernant le recrutement. Le club phocéen attendrait de savoir si le joueur souhaite partir pour se renforcer dans l’entrejeu.

L’OM retiendrait son souffle pour Lassana Diarra. Annoncé avec insistance sur le départ cet été puis cet hiver, l’international français est l’un des gros points d’interrogation du club phocéen. Le joueur de 31 ans, si important dans l’effectif marseillais, doit rembourser une amende de 10M€ au Lokomotiv Moscou, son ancien club, pour rupture de contrat abusive. Une somme que Lassana Diarra ne serait pas capable de payer avec le salaire qu’il touche à l’OM. Et le club de la Canebière attendrait de voir si le joueur décide de partir cet hiver avant de le remplacer.

Le recrutement de l’OM dépendant de Diarra ?

Selon les informations de L’Équipe, Lassana Diarra poserait problème à l’OM concernant le recrutement. Le club phocéen pourrait se renforcer dans l’entrejeu uniquement si l’international milieu de terrain français venait à quitter les Olympiens cet hiver. Le quotidien de sport ajoute que le milieu de terrain serait « toujours à l’affût d’un départ dans un club qui l’aidera à régler son amende de 10M€ au Lokomotiv Moscou, son ancien club ».

Articles liés