Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’option Van der Wiel activée en coulisses ?

Six mois après son départ en fin de contrat du PSG, Gregory Van der Wiel pourrait effectuer son retour en Ligue 1, et une arrivée à l’OM ne serait pas à exclure pour le latéral droit hollandais de Fenerbahçe.

Alors que l’OM multiplierait les pistes pour le mercato hivernal (Jordan Amavi, Iker Muniain, John Obi Mikel…), le projet de Frank McCourt pourrait connaître un premier virage décisif dans les semaines à venir. Désireux de renforcer l’effectif phocéen à presque toutes les lignes, Andoni Zubizarreta travaillerait sur de nombreux dossiers à cet effet. D’ailleurs, selon la presse turque, l’arrivée d’un ancien joueur du PSG version QSI serait possible à l’OM cet hiver.

Van der Wiel à l’OM, c’est possible ?

Fanatik, selon une information rapportée par Goal ce vendredi, annonce que l’OM aurait une véritable opportunité de rapatrier Gregory Van der Wiel en Ligue 1. Le latéral droit hollandais, qui avait quitté le PSG au terme de son contrat en juin dernier, n’est plus titulaire sous les ordres de Dick Advocaat à Fenerbahçe et pourrait donc rapidement changer d’air. Reste à savoir si l’OM sera une opportunité concrète pour le protégé de Mino Raiola.

Articles liés