OM : Rami, Rolando… Rudi Garcia désigne le grand patron de sa défense !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recruté l’été dernier par l’OM pour venir stabiliser le secteur défensif, Adil Rami s’est rapidement imposé comme un élément indispensable de l’arrière-garde phocéenne. D’ailleurs, Rudi Garcia n’a pas manqué de rappeler les qualités de son protégé.

« L’OM, futur Champion de France avec l’OM Champions Project ? Bien sûr que oui, Nous avons la force d’avoir un magnifique stade, de super fans, une ville magnifique, Je pense, qu’avec cette équipe et ce staff, que l’Olympique de Marseille peut faire très mal dans le futur », expliquait récemment Adil Rami au micro de Téléfoot sur les grandes ambitions de l’OM avec ce nouveau projet instauré par Frank McCourt. D’ailleurs, alors qu’il enchaine les matchs depuis son arrivée en provenance du FC Séville l’été dernier, Rami s’est imposé comme le patron de la défense de l’OM. Un titre que lui a attribué Rudi Garcia jeudi en conférence de presse.

« Il apporte de la solidité à l’équipe »

« Ce n'est pas faire injure à Rolando qui est un très bon défenseur que dire qu'Adil Rami est le patron de la défense. Il a pris de la maturité. Il est plutôt serein, calme, il apporte de la solidité à l'équipe. A moi de voir s'il ne faut pas le laisser se reposer un petit peu », a clairement expliqué l’entraîneur de l’OM.

Articles liés