OM : Quand Pierre Ménès utilise le PSG pour dézinguer l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la triste soirée des clubs français en Ligue Europa, Pierre Ménès a tenu à remettre les pendules à l’heure.

Après la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Étoile Rouge de Belgrade (6-1) mercredi, certains observateurs se sont montrés sceptiques concernant la qualité de l’opposition offerte aux joueurs du club de la capitale. Mais jeudi soir, face à des adversaires largement à leur portée, le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille n’ont pas réussi à s’imposer en Ligue Europa. Pierre Ménès met donc les points sur les i.

«Il est assez savoureux de faire la fine bouche sur le 6-1 du PSG»

« Entre le dépit et la colère, je ne sais pas lequel de ces sentiments prédomine chez moi après cette pathétique soirée d’Europa League. Un mélange des deux, sans doute… Il est assez savoureux de faire la fine bouche sur le 6-1 du PSG face à l’Étoile Rouge, sur le thème "fort avec les faibles, faible avec les forts", quand on voit les monstres du foot européen que nos clubs français ont rencontré en Europa League hier. Vu la différence de budget entre l’OM, Rennes et Bordeaux et leurs adversaires du soir, t’as juste envie de leur dire : "Occupez-vous de vos performances et laissez les autres tranquilles" », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés