Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Bruno Genesio annonce clairement la couleur avant le choc contre le PSG !

À l’occasion de sa présence en conférence de presse, Bruno Genesio affiche ses ambitions avant d’affronter le PSG dimanche.

Dimanche, l’Olympique Lyonnais se déplacera au Parc des Princes pour le choc de la neuvième journée de Ligue 1. Après sa démonstration contre l’Étoile Rouge de Belgrade (6-1), le PSG monte clairement en puissance depuis quelques matches et aura à cœur de confirmer sa grande forme face à l’un de ses principaux rivaux en Ligue 1. Toutefois, Bruno Genesio assure que l’OL n’a pas l’intention de se présenter en victime face au club de la capitale.

«Ce match à Paris, tout le monde veut le jouer»

« La clef pour chaque match, c’est l’intensité. Les grandes équipes en mettent, notamment en Europe. Mes joueurs ne choisissent pas leurs matches mais ils doivent être plus constants dans l’intensité. C’est indispensable pour gagner des matches. Celui de City est le plus révélateur. Mais il y a aussi eu celui contre Marseille et celui contre Nice, malgré notre défaite. Ce match à Paris, tout le monde veut le jouer. C’est un match de niveau Champions League. Il faudra mettre les mêmes ingrédients qu’à City pour espérer un résultat positif », confie l’entraîneur des Gones en conférence de presse.

Articles liés