Invité à s’exprimer sur Marcelo Bielsa, Pierre Ménès n’a pas manqué de tacler de nouveau le technicien argentin de l’Olympique de Marseille.
Débarqué l’été dernier à l’Olympique de Marseille, Marcelo a rapidement fait l’unanimité après l’excellente première partie de saison du club phocéen. Seulement, l’OM apparaît en grande difficulté ces dernières semaines et le technicien argentin concentre de nombreuses critiques. En effet, ses choix tactiques sont régulièrement pointés du doigt par les nombreux observateurs.
« JE N’AIME PAS CERTAINS DE SES CHOIX »
Via son compte Twitter, PierreMénès a de nouveau tacler MarceloBielsa. « Marcelo Bielsa ? Je ne le descends pas. Je suis juste stupéfait que les résultats n'aient aucune importance avec lui. Les joueurs sont coupables bien sur. Mais Bielsa n'est pas exempt de tout. Le problème c'est que je n’aime pas sa défense à trois, ni certains de ses choix. Et comme je dis ce que je pense... »
@le3zaoui je le descends pas je suis juste stupéfait que les résultats n'aient aucune importance avec lui
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 Mai 2015
« BIELSA VA LAISSER UNE TRACE »
Dans un entretien accordé à Sports.fr, Eric Di Meco s’était exprimé sur Marcelo Bielsa : « Bielsa va laisser une trace. Il y a un tel engouement… Il fait des adeptes, comme un gourou dans une secte. J’ai entendu les critiques sur Deschamps lors de sa dernière saison. Les supporters se sont davantage régalés après avec Gerets, qui n’a rien gagné. Ils sont plutôt fidèles, comme le montre l’attachement duVélodromepourDidier Drogba. Attention, tous les supporters ne soutiennent pas à 100%Marcelo Bielsa. J’ai des amis supporters qui sont agacés des grands matches perdus cette saison et de voir les autres équipes jouer le titre ou remporter des trophées. »