Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Quand Javier Pastore exprime un regret sur Marcelo Bielsa…

Marcelo Bielsa, OM

Interrogé sur Marcelo Bielsa, Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, n’a pas manqué d’afficher son admiration pour l’actuel entraîneur de l’OM.

Si l’Olympique de Marseille est à la peine ces dernières semaines, Marcelo Bielsa a métamorphosé de nombreux joueurs cette saison. Fort d’une personnalité hors du commun, le technicien argentin ne laisse personne indifférent. Pour le compte d’une large interview accordée à Surface, Javier, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, n’a d’ailleurs pas caché son admiration pour le coach de l’OM.

« MALHEUREUSEMENT, IL NE M’A JAMAIS ENTRAÎNÉ »

« C’est quelqu’un de très célèbre et de très respecté. Il a de vraies valeurs et a fait un excellent travail dans tous les clubs et sélections par lesquels il est passé. Malheureusement, il ne m’a jamais entraîné. Je ne peux donc pas vous en dire plus. Je sais que c’est quelqu’un qui travaille beaucoup, avec un réel souci du détail. C’est un vrai spécialiste. Personnellement, Marcelo Bielsa, je l’admire », a indiqué Javier Pastore

« LES JOUEURS DE LA SÉLECTION M’ONT PARLÉ DE BIELSA »

«  Marcelo Bielsa a complètement changé l’équipe de l’OM. Quand tu la vois jouer, c’est une autre équipe. Les joueurs de la sélection m’ont parlé de Bielsa et tous ont dit, enfin la majorité, que c’était l’un des meilleurs techniciens qu’ils n’aient jamais eu et ça, c’est un privilège. Le PSG ? C’est sûr que nous sommes moins bons dans le jeu, mais nous avons découvert une force collective qui était moins visible l’an passé. Cela peut être le déclic pour gagner », avait déjà confié le joueur du PSG.

Articles liés