Pierre Ménès est revenu sur la rentrée décisive de Doria face à l’OL, égratignant au passage le jugement de Marcelo Bielsa sur le défenseur brésilien de l'OM.
Doria a parfaitement réussi son entrée en Coupe de France mardi soir (2-1, a.p). Remplaçant en début de rencontre, il a profité de la blessure de Patrice Evra pour se montrer décisif dans cette rencontre. Déjà buteur récemment face à l’OL en championnat, Doria a récidivé cette performance, offrant la qualification à l'OM. Pierre Ménès s’est exprimé sur son match convaincant en taclant au passage Marcelo Bielsa...
« Voilà un mec qui a été roulé dans la merde depuis qu’il est à Marseille »
« L’OM a fait la décision en fin de prolongation sur un joli but d’attaquant de Doria, qui a donc marqué deux fois en une semaine face à Lyon, celui-ci étant bien plus important que celui inscrit au Parc OL. Doria qui a d’ailleurs parfaitement remplacé Evra au poste d’arrière gauche. Voilà un mec qui a été roulé dans la merde depuis qu’il est à Marseille. Alors ce n’est pas un génie du foot mais ce n’est certainement pas non plus la croûte que certains, à commencer par Bielsa, ont bien voulu décrire », a expliqué Pierre Ménès sur son blog.