Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Payet revient sur un «pétage de câble» de Marcelo Bielsa !

Dans les colonnes de L'Equipe, Dimitri Payet est revenu sur une grosse colère de Marcelo Bielsa à son encontre.

« Avec moi, il a été juste. Je connais mon caractère, qui n'est pas facile. Les fois où il a été dur avec moi, c'est que je l'avais cherché, comme quand j'ai été écarté du groupe avant la trêve la saison dernière. » Heureux d’avoir évolué sous les ordres de Marcelo Bielsa, Dimitri Payet est tout de même revenu, dans les colonnes de L'Equipe, sur une grosse colère de l’Argentin l’an dernier.

« C’est parti en vrille »

« On faisait un jeu d'attaque-défense à l'entraînement. J'étais plus ou moins dedans. Enfin, plutôt moins... Sur un des derniers ballons, je fais une action pas mal, la seule en une heure. Jan (van Winckel, l'ancien préparateur physique de l'OM) me félicite. Et c'est là que Marcelo pète un câble : "Pourquoi tu le félicites ? Il ne fout rien depuis le début de la séance ! " C'est parti en vrille, il a stoppé l'entraînement et j'ai été écarté du groupe. Bon, finalement, j'en rigole aujourd'hui, mais sur le coup... » a avoué le milieu de West Ham.

« Pas bon pour moi et l’équipe »

« Quand j'ai envie de faire chier le monde, je sais très bien comment faire... Même si c'est un peu moins le cas maintenant, je me braque vite et je deviens sourd. Mais ce n'est pas bon pour moi ou l'équipe », a également affirmé Dimitri Payet sur son caractère.

Articles liés