Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Morgan Sanson s’enflamme devant le match du PSG face à Barcelone !

Ce mardi, le PSG a impressionné tout le monde avec sa performance face à Barcelone. Du côté de l’OM, Morgan Sanson a lui aussi été conquis.

Le meilleur match de l’ère qatarie ? Face à Barcelone, le PSG a sorti une prestation exceptionnelle. Sous l’impulsion de la patte d’Unai Emery, le club de la capitale a complètement neutralisé les Blaugrana, pour au final les balayer assez sévèrement (4-0). Une performance vivement commentée et qui impressionne tout le monde y compris à l’OM.

« Personne ne les voyait s’imposer 4-0 »

En effet, présent en conférence de presse, Morgan Sanson a été interrogé sur la performance du PSG face à Barcelone. Le joueur de l’OM s’est ainsi incliné : « J’avoue avoir été surpris par leur match, l’intensité et les courses. Personne ne les voyait s’imposer 4-0. C’était très agréable à regarder pour les spectateurs. S’ils veulent se qualifier c’est à eux de reproduire cette performance au match au retour. Inquiet avant de les rencontrer ? Non au contraire ça donne envie de les affronter. On peut battre tout le monde au Vélodrome ».

Articles liés