menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM : Quand Maxime Lopez revient sur sa baisse de forme…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Maxime Lopez a eu un coup de moins bien avec l’OM, le milieu de terrain est revenu sur ce passage à vide…

Dès son arrivée, Rudi Garcia a fait confiance à Maxime Lopez et ce malgré ses 19 ans. Une confiance rendue par le joueur de l’OM. Le milieu de terrain est l’une des révélations de la saison. Toutefois, malgré un talent incontestable, Lopez a vécu un coup de moins bien, se montrant largement moins impliqué dans le jeu phocéen. Un moment à propos duquel il a tenu à rétablir la vérité.

« Elle n’est pas due à l’arrivée de Morgan Sanson »

« Ma baisse de forme ? Elle n’est pas due à l’arrivée de Morgan Sanson comme j’ai pu l’entendre … J’ai juste eu un petit coup de mou mais ça va un peu mieux. Il faut que je travaille pour être plus décisif car cette saison je n’ai inscrit qu’un but et délivré seulement 4 passes décisives », a-t-il expliqué lors d’un chat Facebook.

Articles liés