Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Payet a besoin d’un Lassana Diarra à ses côtés»

Recruté par l’OM durant le mercato hivernal, Dimitri Payet aurait néanmoins de nouveaux renforts pour exprimer pleinement ses qualités comme l’explique Mamadou Niang.

Auteur de 3 buts et 1 passe décisive en Ligue 1 depuis son retour à l’OM durant le mercato hivernal, Dimitri Payet peine encore à retrouver son meilleur niveau avec le club phocéen. Recrue phare d’Andoni Zubizarreta avec son retour en France bouclé pour 30M€ en janvier, Payet pourrait toutefois être plus épanoui si l’OM venait à recruter les profils nécessaires comme l’explique Mamadou Niang dans les colonnes de La Provence ce mardi.

« Il est trop introverti… »

« C’est un très bon joueur, tout le monde le sait. Le voir à l’OM est une super nouvelle pour le club. Mais il doit être impérativement épaulé par des joueurs de caractère. Payet est certes un joueur de qualité, mais il est très réservé sur le terrain. Lui, il parle avec ses pieds, a une technique sublime, sait orienter le jeu et tirer les coups francs à merveille. Il est toutefois trop introverti et a besoin d’avoir un Lassana Diarra à ses côtés », explique l’ancien attaquant sénégalais de l’OM.

Articles liés