Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud afficherait une volonté forte pour le recrutement estival !

Ce n’est désormais plus un secret, l’OM veut frapper fort sur le marché des transferts. Mais en plus de frapper, le club phocéen souhaiterait frapper tôt.

L’OM sera scruté de près sur le marché estival. Souhaitant retrouver les sommets, le club phocéen se veut ambitieux et cela passe notamment par un gros recrutement. Depuis plusieurs semaines, Andoni Zubizarreta serait au travail pour offrir des renforts de choix à Rudi Garcia. D’ailleurs, pour cet été, Jacques-Henri Eyraud afficherait une volonté forte.

Des recrues dès le mois de juin ?

Alors que l’OM veut attirer un maximum de supporters la saison prochaine, cela passe donc par un gros recrutement. Et comme l’explique RMC, pour s’assurer de nombreux abonnements, Jacques-Henri Eyraud aurait des arrivées dès le mois de juin, alors que le mercato ouvrira le 9 juin. « La direction olympienne a visiblement quelques dossiers transferts bien avancés, voire bouclés. Presque prêts à être brandis début juin, pour en faire un véritable argument pour la campagne d’abonnements », explique le média français.

Articles liés