Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait activé deux pistes pour oublier Gomis !

Alors que l’OM cherche un buteur de renom, le club phocéen pourrait également attirer un attaquant de second plan, ce qui pourrait sceller l’avenir de Bafétimbi Gomis.

À la recherche d’un buteur en vue de la saison prochaine, Frank McCourt serait prêt à investir entre 30 et 40M€ pour attirer un joueur de renom. Le nom d’Olivier Giroud revient avec insistance ces derniers jours. Toutefois, il ne pourra pas être seul à la pointe de l’attaque phocéenne et si le transfert définitif de Bafétimbi Gomis, prêté sans option d’achat par Swansea, reste une possibilité, Andoni Zubizarreta travaillerait sur des plans B.

Deux attaquants de Liga dans le viseur de l’OM ?

Selon les informations de France Football, le directeur sportif de l’OM aurait activé ses réseaux et prospecterait ainsi en Espagne afin de trouver un buteur capable d’assurer un rôle de doublure. Et le média révèle que deux joueurs auraient particulièrement été supervisés : Sergi Enrich (Eibar) et Deyverson (Alavés). Le travail d’Andoni Zubizarreta pourrait donc porter ses fruits et permettre à Marseille de trouver un attaquant à moindre cout.

Articles liés