Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Niang prend position pour l’avenir de Bafétimbi Gomis !

Arrivé sous la forme d’un prêt lors du dernier mercato estival à l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis réalise une impressionnante saison. Un ancien joueur du club, Mamadou Niang, évoque l’avenir de l’attaquant marseillais.

Appartenant à Swansea, prêté à l’OM, Bafétimbi Gomis réalise une bonne saison. En 26 matchs de championnat, l’attaquant français a mis 16 buts et délivré 2 passes décisives, demeurant d'ailleurs actuellement le meilleur buteur du club phocéen cette saison. Passé par l'OM entre 2005 et 2010, l'ancien attaquant sénégalais Mamadou Niang évoque l’avenir de Bafétimbi Gomis

« J’espère vraiment qu’il va rester » 

Dans une interview pour La ProvenceNiang affiche son désir de voir Gomis rester à l’OM l'été prochain : « Bafé, je le connais très bien, je l’aime beaucoup. C’est un grand attaquant, il a fait parler son expérience à de nombreuses reprises et maintenu l’OM à flots. Il a aussi connu un coup de mou, mais c’est logique dans un club comme l’OM et encore plus grand quand on est le seul attaquant de pointe disponible. Il a serré les dents malgré la répétition des matchs. Il est dans une position délicate. Il ne sait pas de quoi sera fait l’avenir. Je sais qu’il a envie de rester, parce qu’il aime cette ville et ce club. Il l’a toujours dit, même quand il était à Saint-Étienne. C’est un enfant de la région, l’OM, c’est son club de cœur et ça se sent dans son implication cette saison. Il a souvent été critiqué à tort, mais il a su faire taire les critiques. J’espère vraiment qu’il va rester. » 

Articles liés