Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Maxime Lopez rend hommage à Rudi Garcia…

Alors qu’il vit une saison plutôt difficile avec l’OM, Maxime Lopez peine à retrouver une place de titulaire. Pourtant, le milieu de terrain phocéen révèle un échange fructueux avec Rudi Garcia. Explications.

« J’ai eu un passage à vide. J’avais bien commencé avec les qualifications en Ligue Europa et les premiers matches de L1. J’ai eu un coup de mou par la suite, avec le changement de système et je me suis retrouvé sur le banc », confiait Maxime Lopez samedi à La Provence sur son passage à vide cette saison à l’OM. Dans ce même entretien, le jeune milieu de terrain marseillais fait état d’un échange avec Rudi Garcia en début de saison sur ses difficultés avec l’OM.

« Il a été top »

« Après le match de Rennes, j’ai eu une discussion avec le coach. Je lui ai dit que je n’étais pas dans une bonne période. Il a répondu qu’à mon âge, c’était normal de connaître cela. Qu’il fallait continuer à bosser, que ça allait revenir. Claude Fichaux et Fred Bompard ont toujours été là pour moi. Le coach a été top, positif », explique Maxime Lopez.

Articles liés