Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Christophe Dugarry a peur de devenir comme Marcelo Bielsa !

Alors que la crise frappe Bordeaux, Christophe Dugarry s’est prononcé sur l’état de son ancien club. Un endroit où il n’aimerait pas revenir en tant que dirigeant.

Depuis le début de la saison, Bordeaux déçoit énormément, notamment avec les résultats compliqués du club. Des performances que Willy Sagnol a payées ces dernières heures en étant démis de ses fonctions d’entraîneur, laissant sa place à Ulrich Ramé. Ancien du club girondin, Christophe Dugarry a un œil très attentif sur cette situation. Alors qu’il a poussé plusieurs coups de gueule dernièrement, il en a dit plus dans les colonnes de L’Équipe.

« Je deviens Bielsa »

Pour le quotidien français, Christophe Dugarry a ainsi analysé la crise à Bordeaux. Et quand il est interrogé sur une éventuelle arrivée au sein du Haillan à un quelconque poste, il n’est pas trop chaud : « J’aime trop ma vie actuelle ! Partir en vacances, prendre l’apéro avec les copains, commenter les matches… J’ai joué au foot pour avoir cette vie-là ensuite. Si c’est moi qui m’investis, alors je dors au Haillan, je deviens Bielsa, ce serait du matin au soir et sans relâche ! Mais c’est ça, un club de foot ! »

Articles liés