Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cet ancien du club qui réclame du temps pour Michel…

Alors que Michel fait l’objet de nombreuses critiques, Jacques Faty, l’ancien joueur de l’OM, estime que l’Espagnol n’est pas l’unique responsable.

Débarqué sur le banc de l’Olympique de Marseille suite au départ de Marcelo BielsaMichel vit une saison très compliquée avec le club phocéen. Ainsi, le technicien espagnol concentre de nombreuses critiques. Pour le compte d’une large interview accordée à Goal, Jacques Faty, l’ancien joueur du Stade Rennais, s’est prononcé sur le coach de l’OM, qui n’est pas le seul responsable selon lui.

« Mais il faut laisser le temps à Michel de travailler »

« Tous les entraîneurs ont des responsabilités à l'OM. Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un problème et le coach est forcément impliqué. Il n'y a qu'à voir ce qu'en pensent les supporters. Mais il faut laisser le temps à Michel de travailler. À un moment donné, on blâme le coach et les joueurs, mais il y a aussi les dirigeants, le président, le public... Tout le monde doit se remettre en question et prendre conscience des difficultés. C'est un ensemble et on ne peut pas taper sur une seule personne », a-t-il expliqué.

Articles liés