OM : Quand Cheyrou se moque de l’embonpoint de Gignac…
La rédaction

Auteur d’un très bon match ce dimanche sur la pelouse d’Évian-Thonon-Gaillard, Benoît Cheyrou en a profité pour se moquer gentiment de son coéquipier André-Pierre Gignac…

Relégué au rang de remplaçant en début de saison par Élie Baup, qui lui préférait Gianelli Imbula et Jacques-Alaixys Romao dans l’entrejeu, Benoît Cheyrou est peu à peu de retour à son meilleur niveau depuis quelques matches. Buteur ce dimanche après-midi à Annecy face à Évian-Thonon-Gaillard (victoire 1-2 de l’OM), le milieu de terrain marseillais était visiblement d’humeur joyeuse en zone mixte après le match…

« IL A BIEN MAIGRI PENDANT LES FÊTES ! »

Alors que son coéquipier André-Pierre Gignac s’est lui aussi distingué en marquant un but décisif, l’ancien Auxerrois s’est fendu d’une petite phrase humoristique au sujet de l’attaquant olympien, réputé pour avoir eu quelques excès alimentaires par le passé. « Oui, c’est bien que nos attaquants marquent des buts. Ouais il est en forme. Il a bien maigri pendant les fêtes ! », a-t-il lâché aux journalistes avant de partir dans un sourire.

ANIGO : « DANS L’ATTITUDE, GIGNAC EST EXEMPLAIRE »

Interrogé récemment sur son attaquant, l’entraîneur de l’OM, José Anigo, avait loué l’attitude de l’ancien Toulousain. « Gignac, dans l’attitude, est exemplaire. On l’aime ou on ne l’aime pas, chacun ses goûts. C’est un joueur intéressant, qui revient au combat même quand il manque. Les sifflets font partie du jeu. J’ai parlé avec lui après le match. Il a subi plus que ça par le passé. Ce n’est pas quelques sifflets qui vont lui faire tourner la tête », avait-il déclaré.

Articles liés