Alors que Michel est souvent critiqué par le jeu proposé par l’OM, le technicien espagnol a reçu le soutien de Benjamin Mendy en conférence de presse.
Avec une pâle 13e place en Ligue 1, l’OM connaît une saison difficile. Éliminés de l’Europa League, les Olympiens comptent sur la Coupe de France pour essayer de sauver les apparences. Arrivé en août dernier en lieu être place de MarceloBielsa, Michel ne semble pas avoir trouvé le remède pour remettre le club phocéen sur le droit chemin. Mais si le technicien espagnol est souvent dans le collimateur des spécialistes, BenjaminMendy estime que l’OM dispose actuellement d’un très bon entraîneur.
« Pour moi, Michel un très bon entraîneur »
« Il est toujours derrière moi, à me donner des conseils, à me crier dessus si ça ne va pas. Il est vrai, on a une très bonne relation. Il est juste, il est dur quand il faut, doux quand il faut. (…) On fait plutôt du bon jeu. Ça change par rapport à la saison dernière. Pour moi, c’est un très bon entraîneur. (…) Par moment, ça peut arriver qu’on baisse le pied. Il n’y a rien de grave. C’est lui le coach, on doit être à son écoute », avoue BenjaminMendy en conférence de presse ce mercredi.