Et si Michel pensait déjà à l’après OM ? L’entraîneur phocéen avait dernièrement ouvert la porte à une arrivée au Real Madrid ou à la tête de la Roja. L’Espagnol a mis les choses au point.
« Entraîner le Real Madrid ? Je préfère rester prudent, mais je m’en sens capable. Je vois certains de mes compagnons qui y passent et je pense en avoir les capacités (…) Si le sélectionneur s’en va ? Pourquoi pas ? C’est un poste qui plaît à n’importe quel entraîneur espagnol », lâchait ainsi Michel ces dernières heures. Après son aventure à l’OM, l’Espagnol pourrait donc prendre la tête du RealMadrid ou de la sélection espagnole. Des déclarations sur lesquelles il a tenu à revenir.
« Je compte rester ici »
Présent en conférence de presse ce mercredi, Michel a donc tenu à calmer la situation après ses déclarations. L’entraîneur de l’OM a tenu à réaffirmer son souhait de rester sur la Canebière la saison prochaine, tout en laissant ouvert la porte à la sélection espagnole : « J'ai dit que je me sentais prêt dans le futur à entraîner le Real, mais que ce n'était pas le moment, c'est différent (…) La sélection espagnole c'est une vraie possibilité même si j'ai un contrat avec l'OM. Je compte rester ici à l'OM ».