Adil Rami, défenseur central de l’Olympique de Marseille, a tenu à rendre hommage à Unai Emery. Les deux hommes se sont connus au FC Séville.
Ce dimanche, c’est le grand rendez-vous de la saison. Le Classique entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, est un match que tout le monde attend. Rudi Garcia réussira-t-il à mettre en place une tactique pour faire face à l’armada parisienne ? Rien n’est moins sûr. Pourtant, cette rencontre sera également l’occasion pour quelques joueurs de se retrouver, comme Luiz Gustavo et ThiagoSilva, qui ont joué ensemble en sélection du Brésil et qui sont proche amis.
« Emery c’est quelqu’un de très important dans ma carrière »
Une autre rencontre est à notifier. Adil Rami, arrivé à l’Olympique de Marseille cet été en provenance du FC Séville, va en effet retrouver UnaiEmery. Le moins que l’on puisse dire c’est que le défenseur central a une grande estime pour le coach du Paris Saint-Germain. « Emery ? C’est quelqu’un de très important pour moi, dans ma carrière » a assuré le joueur de l’OM, lors d’une interview accordée à BeIN Sports. « Il m’a appris à me canaliser, à comprendre mon caractère. Aujourd’hui, il y en beaucoup d’Unai Emery en moi ».