Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce témoignage fort sur Luiz Gustavo !

Absent lors du match nul à Strasbourg (3-3), Luiz Gustavo s’est déjà rendu indispensable à l’OM comme le raconte Benjamin Gavanon.

Parmi les recrues estivales de l’Olympique de Marseille, Luiz Gustavo semble clairement être le plus important. Suspendu pour le déplacement à Strasbourg (3-3), le milieu de terrain brésilien a brillé par son absence. Très clairement, l’OM n’est plus la même équipe avec ou sans l’ancien joueur du Bayern Munich comme l’explique Benjamin Gavanon, ancien milieu de terrain de l’OM

« Sans lui, la défense se retrouve beaucoup trop exposée »

« C'est clair qu'il leur a fait cruellement défaut. Sans lui, la défense se retrouve beaucoup trop exposée, car, en fait, on s'aperçoit qu'il n'a pas de doublure. Anguissa est un milieu défensif, mais il n'a pas l'air capable de remplir les tâches de Gustavo, qui sait calmer le jeu et ressortir le ballon intelligemment. Son impact défensif soulage la défense, et on a vu que sans lui le comportement de l'équipe était complètement différent. Il y a eu des trous énormes au milieu à Strasbourg », confie-t-il dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés