Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo revient sur son arrivée à l’OM !

Interrogé par Breaking Foot sur son choix de rejoindre l'OM cet été, Luiz Gustavo a évoqué le rôle joué par certains de ses anciens coéquipiers dans sa décision, parmi lesquels le défenseur de l'OGC Nice Dante.

Titularisé sept fois lors des huit premières journées de championnat, Luiz Gustavo n’aura pas mis longtemps avant de se faire une place dans l’entrejeu de l’OM. Alors qu’il n’avait plus marqué depuis mai 2016, le milieu de terrain a même fait trembler les filets dans le derby face à l'OGC Nice. Visiblement bien intégré, Luiz Gustavo est revenu sur son transfert à l'OM, après dix années passées en Allemagne, pour Breaking Foot.

« J’ai discuté avec Dante, Thiago Silva, Guilavogui et Ntep »

« Avant de signer, je n’ai pas eu de contact avec le président. J’ai parlé avec l’entraineur, le directeur sportif.  Et j’ai aimé discuter avec eux. J’étais prêt pour un nouveau défi et je sais qu’ici le défi est très grand. Car l’OM est une équipe qui a beaucoup de pression. C’est difficile de réussir ici. J’ai discuté avec Dante. J’ai parlé avec d’autres joueurs que je connais en France comme Thiago Silva, qui est un très bon ami. J’ai parlé avec des joueurs en Allemange qui ont joué ici comme Guilavogui et Ntep. Ils m’ont expliqué un peu comment était le club et ce qu’il représentait pour les Marseillais », a ainsi expliqué le Brésilien.

Articles liés