Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Luiz Gustavo affiche ses grandes ambitions pour le Classico contre le PSG !

A dix jours du grand Classico entre l’OM et le PSG, Luiz Gustavo se projette déjà sur ce grand choc et affiche ses grandes ambitions pour le club phocéen.

Actuel 3e de Ligue 1, l’OM aura fort à faire le 22 octobre prochain avec la réception du PSG en Ligue 1. Le premier Classico pour les recrues estivales marseillaises, comme par exemple Luiz Gustavo, qui semble déjà très concerné par ce choc. Interrogé sur les ondes de RMC jeudi, le milieu de terrain brésilien de l’OM s’est confié sur la réception du PSG.

« On peut gagner cette rencontre »

« Dès mon arrivée à Marseille, on m’a parlé de cette rivalité, de ce match particulier. Forcément, je suis ravi, très excité à l’idée de pouvoir jouer ce match. Je ne pense pas que la pression soit du coté de Paris Saint-Germain. Certes, Paris veut faire partie des meilleures équipes du monde, mais nous on veut gagner ce match et on ne s’en cache pas. On connaît la difficulté, on connaît la qualité de l’adversaire. Je suis sûr que si on fait tout sur le terrain, on peut gagner cette rencontre parce qu’on a une très bonne équipe et un bon collectif », explique Luiz Gustavo

Articles liés