Dimanche prochain, le PSG se déplace au Vélodrome pour y défier l’OM et Christophe Pignol a désigné le nom du parisien le plus dangereux.
Cette saison plus que jamais, le Paris Saint-Germain survole la Ligue 1. L’apport d’Angel Di Maria a vraiment été décisif et a permis au club de la capitale de franchir un palier. Toutefois, le retour en forme de Zlatan Ibrahimovic est également un facteur important comme le souligne Christophe Pignol, consultant pour OM Médias, et qui désigne le Suédois comme le principal danger à l’approche du Classico.
« Il faut se méfier d’Angel Di Maria, mais… »
« Il faut se méfier d’Angel Di Maria. Quand il a le ballon, il peut toujours se passer quelque chose. Même s’il a un peu de déchet technique dans ses passes parce qu’il se complique un peu les choses, mais c’est son jeu. Ibrahimovic est aussi redoutable. Par rapport à l’année dernière, où ils avaient la maîtrise, la technique, ils ont rajouté, cette année, l’envie d’aller plus haut », explique-t-il sur le site officiel de l’OM.
« Pour moi le danger numéro 1, c’est Ibrahimovic »
« Certaines fois, la saison passée, il leur arrivait de prendre certains matchs de haut, de passer juste ou de se faire accrocher. Cette année, on a l’impression qu’ils veulent tout gagner, ils ne laissent rien passer, à l’image d’Ibra qui était un peu en dedans et choisissait parfois ses matches. Cette année, il veut tout gagner, marquer à chaque match. Pour moi le danger numéro 1, c’est lui », ajoute-t-il.