Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Le constat accablant de Steve Mandanda sur le Classico !

Steve Mandanda, OM

Interrogé sur la saison de l’OM, Steve Mandanda estime que le club phocéen a perdu le titre lors de la défaite contre le PSG au Stade Vélodrome.

Sous l’impulsion de Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille a réalisé une excellente saison. En effet, le club phocéen a longtemps joué les premiers rôles. Cependant, malgré une victoire sur la pelouse du FC Metz pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 vendredi, l’OM est en grande difficulté ces dernières semaines et voit son rêve d’accrocher la Ligue des Champions s’éloigner. Présent sur le plateau du Canal Football Club sur Canal + dimanche soir, Steve estime que l’écurie olympienne a perdu le titre suite à sa défaite contre le PSG

« ON A PERDU LE TITRE CONTRE PARIS »

« On a perdu le titre contre Paris. On a pris un coup au moral et on n’a pas su réagir le match d’après. Contre le PSG, il faut reconnaître qu’il y avait tout simplement desjoueursmeilleurs face à nous. On a fait des erreurs qui nous ont coûté des buts et de jouer le titre. (…) Il y a énormément de joueurs au PSG, surtout au milieu de terrain. » 

« LÂCHER LE COACH, CE N’EST PAS POSSIBLE »

« Lâcher le coach, ce n'est pas possible. Il y a des joueurs qui sont en fin de contrat et qui ont besoin de briller. Après la défaite face à Paris, on sait qu'on perd le titre là-dessus, on prend un coup au moral et on a pas eu cette faculté à réagir directement », a ajouté Steve Mandanda, le portier de l’Olympique de Marseille.

Articles liés