Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda évoque son avenir sans détour !

Steve Mandanda, OM

Auteur d’une bonne saison avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda qui arrive en fin de contrat en juin prochain, n’a pas hésité à se prononcer sur son avenir.

L’Olympique de Marseille connaît une fin de saison délicate. Toujours en course pour la troisième place, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, les Phocéens restent néanmoins à 5 points de Monaco. Une qualification qui pourrait s’avérer décisive dans l’avenir de Steve Mandanda. Invité du Canal Football Club, ce dimanche, le gardien olympien s’est prononcé sur son avenir, qui dépendra sans doute de la place qu'occupera son club au soir de la 38ème journée.

« IL FAUT VOIR S’IL Y A DES COUPES D’EUROPE À LA FIN DE LA SAISON »

« J’ai poste particulier, je suis conscient que ça fait pas mal de temps que je suis au club. Il faut voir s’il y a des coupes d’Europe à la fin de la saison. Il y aura des discussions à la fin de la saison. Et je verrai également si je reçois des propositions intéressantes. Je suis bien au club, j’ai conscience d’être dans un grand club donc on verra », a-t-il confié.

MANDANDA ET SA PRÉFÉRENCE POUR LA PREMIER LEAGUE

Le gardien international français a également évoqué le championnat dans lequel il désirerait le plus évoluer. Pour lui la Premier League sort du lot : « C’est un championnat qui me plaît beaucoup. C’est là qu’il y a beaucoup de grandes équipes », a-t-il déclaré. À la suite de cette révélation, Pierre Ménès lui a d’ailleurs confié que le poste de gardien à Tottenham devrait bientôt être libéré, puisque selon lui, Hugo Lloris (son concurrent en équipe de France) quittera le club londonien pour rejoindre Manchester United… ou la France.

Articles liés