OM/PSG : Aymen Abdennour refuse de penser au Classico !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À une dizaine de jours du Classico, Aymen Abdennour a été interrogé sur ce choc, mais refuse d’y penser pour le moment.

« C’est le plus grand match en France, la ferveur ici est exceptionnelle. On va être poussé par cette ambiance. Et si on fait un match en équipe, il y a moyen de faire quelque chose. » À l’image de Maxime Lopez, de nombreux joueurs ont déjà été invités à s’exprimer sur le choc entre l’OM et le PSG qui se disputera le 22 octobre prochain. Toutefois, comme le rappelle Aymen Abdennour, il y a deux autres rencontres à disputer avant cela.

« Tout le monde attend cet OM-PSG, mais… »

« Avant le Classico, il y aura deux matches importants. L’un face à Strasbourg à l’extérieur et l’autre en Europa League (contre Vitoria). On se concentre sur ça pour le moment. Après c’est sûr, le Classico sera un grand match. Tout le monde va le regarder. Tout le monde attend cet OM-PSG. C’est un match très important pour les deux clubs », confie le défenseur central de l’OM dans une interview accordée à Foot Mercato.

Articles liés