Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pour José Anigo, «Steve Mandanda fait vraiment partie des tout meilleurs gardiens européens»

Alors que Steve Mandanda réalise une saison de très haut niveau avec l’OM, José Anigo estime que le portier phocéen est repassé devant Hugo Lloris.

Si l’OM vit une saison particulièrement compliquée, Steve Mandanda n’en finit plus d’impressionner. En effet, le gardien enchaîne les bonnes performances et a sauvé un nombre considérable de points au club phocéen. Via son édito France Football, José Anigo, l’ancien entraîneur et directeur sportif de l’Olympique de Marseille, n’a pas caché son admiration pour le portier international tricolore et estime qu’il est repassé devant Hugo Lloris en terme de niveau.

« Mandanda est repassé devant Lloris »

« Dans cette sélection reste pour moi un débat en suspens, pas trop soulevé alors qu’il me paraît évident et essentiel: qui sera le gardien N°1 des Bleus ? Désolé mais si l’on se base uniquement sur les performances, ce que répète sans cesse le sélectionneur, pour moi Steve Mandanda est repassé devant Hugo Lloris. Depuis plusieurs mois, il est énorme. Il est dans la forme de sa vie et fait vraiment partie des tout meilleurs gardiens européens. Aura-t-il sa chance ? C’est maintenant ou jamais! C’est peut-être ce que Steve doit se dire au moment d’aborder le stage. Lui comme d’autres ambitieux qui vont avoir beaucoup à prouver en quelques jours… », a-t-il confié.

Articles liés