OM : «À part Mandanda, Diarra ou Isla, les joueurs ne sont pas bons et s’en foutent»
La rédaction

Alors que l’OM est au centre de nombreuses critiques, un responsable de groupe de supporters clame son ras-le-bol devant le niveau proposé par certains joueurs, mais également devant Margarita Louis-Dreyfus. 

Si l’OM est toujours un club phare de la Ligue 1, les Olympiens connaissent une saison difficile. Éliminés de l’Europe League et actuellement 10e du championnat, le club phocéen n’est pas à la fête. Certains supporters n’hésitent pas à crier leur colère dans les travées du Stade Vélodrome, à l’image de Christian Cataldo, président des Dodgers, groupe de supporters.

« Margarita Louis-Dreyfus est en train de tuer l’OM »

« Elle n’est pas catastrophique, elle est dangereuse… Le club est en danger. En plus des résultats, de notre place en championnat, d’un entraîneur qui ne comprend rien, on a des joueurs qui, à part quelques-uns comme Mandanda, Diarra ou Isla, ne sont pas bons et s’en foutent. C’est normal, il y en a la moitié qui sont prêtés, et l’autre moitié qui sont en fin de contrat, donc l’avenir de l’OM ce n’est pas leur problème. L’actionnaire majoritaire s’en fout complètement de notre club, et le président est perdu, il ne sait pas où il est. On se retrouve donc avec un club qui est à la dérive. Labrune est fautif, mais le plus grand fautif c’est Margarita Louis Dreyfus. Elle est en train de tuer le club. Je pense qu’on va se maintenir même si cela va être très dur. Ça peut aller vite. Comme on a des joueurs qui ne sont pas bons, qui ne sont pas motivés et concernés par la saison prochaine, et qu’en plus, ils ne sont pas habitués à lutter pour le maintien, cela va être très difficile », regrette Christian Cataldo pour Football Club de Marseille.