OM - Polémique : Sifflets, Vélodrome… Thauvin répond au public de l’OM !
La rédaction

Alors que le PSG a remporté le Classico dimanche soir (3-2) sur la pelouse du Vélodrome, Florian Thauvin est revenu sur les sifflets de certains supporters olympiens à son égard.

Le PSG a peut-être mis l’OM hors course pour le titre en Ligue 1. Les hommes de Laurent Blanc sont allés s’imposer au Vélodrome dimanche soir lors du Classico (3-2) et disposent désormais de cinq points d'avance sur les Olympiens. Mais avant la rencontre, Florian Thauvin s’est attardé, lors d’une interview accordée au Canal Football Club, sur les sifflets des supporters marseillais à son égard.

« C’EST À MOI DE ME REMETTRE EN QUESTION »

« Les sifflets du Vélodrome ? Oui ça touche. C’est quelque chose qui reste dans ma tête. S’ils m’ont sifflé c’est qu’il y avait une raison, donc c’est à moi de me remettre en question. J’aimerais recevoir des ovations plutôt que des sifflets », avoue Florian Thauvin. Une déclaration qui pourrait reconcilier les supporters de l'OM et le milieu de terrain de 22 ans.

« JE M’EN SUIS EXCUSÉ AUPRÈS DE DIMITRI »

Le milieu de terrain de l’OM est également revenu sur ses récentes tensions avec Dimitri Payet : « Ce ne sont pas des choses à faire sur un terrain de football, je m’en suis excusé auprès de Dimitri. Je m’en excuse aussi auprès de toutes les personnes que cela a pu choquer. Je m’en veux d’avoir eu cette attitude, ce n’est pas un exemple pour les jeunes qui regardent le foot. Il a été énervé, c’est normal. J’ai apprécié sa réaction, il s’est comporté comme un grand professionnel, il a su mettre ça de côté ».

Articles liés