Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Rolando envoie un message fort aux supporters

Alors qu’ils traversent une période très difficile, les hommes de Rudi Garcia ne bénéficient plus du soutien des supporters de l’OM. Rolando a tenu à faire passer un message aux fans olympiens.

Rolando a fait un appel aux supporters de l’OM. Ces dernières semaines, les hommes de Rudi Garcia enchainent les mauvaises performances. Depuis le 25 novembre dernier et le déplacement à Amiens en championnat (victoire 3-1), les Marseillais n’ont pas remporté le moindre match. Alors que l’OM n’est plus du tout soutenu par ses supporters, Rolando leur a adressé un message.

«On a besoin de leur soutien»

« Les supporters ? Le plus important en ce moment c'est d'être ensemble. On a besoin de leur soutien. Contre Monaco pendant le match c'était difficile. Leur parler, oui, c'est bien d'écouter ce qui vient de l'extérieur, mais ce n'est pas ça qui va changer la saison. (...) Tout ce qui vient de l'extérieur, on le prend, ça peut nous aider, car nous des fois on est trop focalisé sur les détails football », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés