Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Balotelli en froid avec Eyraud et Rudi Garcia ?

Alors que l’OM continuerait les négociations afin de recruter au plus vite Mario Balotelli, l’agent du buteur italien ne serait pas en bons termes avec Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia.

Mario Balotelli sera-t-il le renfort offensif tant attendu cet hiver à l’OM ? Le buteur italien de l’OGC Nice, qui figurerait sur les tablettes du directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta depuis l’été dernier, serait proche d’une arrivée au sein du club phocéen. Pourtant, en coulisses, les tensions autour de son célèbre agent Mino Raiola n’aideraient pas à faire progresser le dossier avec la direction de l’OM.

Un malaise entre Raiola et le duo Eyraud/Garcia ?

En effet, L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Mino Raiola n’apprécierait pas Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia, respectivement président et entraîneur de l’OM. Du coup, seul Andoni Zubizarreta dialoguerait directement avec l’agent de Mario Balotelli pour tenter de boucler au plus vite l’opération. Reste à savoir si les différentes parties parviendront à s’entendre avant la fin du mercato.

Articles liés