Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Marcelo Bielsa se sentirait « trahi » par ses joueurs !

Marcelo Bielsa, OM

La fin de saison de l’Olympique de Marseille ressemble à un long chemin de croix. L’ambiance au sein du vestiaire semble d’ailleurs largement en pâtir.

Vendredi soir l’Olympique de Marseille a concédé, face à Lorient, sa quatrième défaite en autant de rencontres. Alors que les joueurs de Bielsa peuvent dire adieu au titre de champion de France et se retrouvent dans une situation délicate quant à la qualification en Ligue des Champions, de nouvelles informations sur l’ambiance au sein du vestiaire phocéen viennent d’être révélées.

« BIELSA NE COMPREND PAS L’ATTITUDE DES JOUEURS »

D’après des informations fournies par RMC, la relation entre Marcelo Bielsa et ses joueurs s’est grandement détériorée. Alors que le club olympien se trouve actuellement dans une spirale négative, un proche du technicien argentin a confié les états d’âme de ce dernier : « Il se sent trahi. Bielsa ne comprend pas l’attitude des joueurs, qu’ils soient complètement amorphes alors que l’OM est en plein sprint final », a-t-il avoué.

QUAND JEAN-CLAUDE DASSIER DÉFEND BIELSA

Malgré l’attitude défaitiste des joueurs, Marcelo Bielsa reste la cible principale des critiques. Jean-Claude Dassier, ancien président de l’OM, a tenu à se montrer tolérant concernant l’Argentin : « Quand il gagnait, tout le monde le couvrait de louanges. Si j'étais encore à la tête du club, j'essaierais de le garder. J'ai une bonne intuition avec lui. Il a su parler aux joueurs, insuffler un état d'esprit, stabiliser le groupe », a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

Articles liés