Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès tacle Thauvin, Mandanda, Valbuena et Nkoulou !

En marge de la défaite concédée par l’OM samedi à domicile face à Rennes (0-1), Pierre Ménès est revenu sur la série délicate du club phocéen. Et le journaliste de Canal + n’a pas hésité à égratigner les joueurs-cadres de l’OM.

En s’inclinant à domicile face à Rennes samedi (0-1), l’OM a concédé un quatrième match de rang sans victoire en Ligue 1 et n’a comptabilisé qu’un point sur les douze derniers possibles. Une série désastreuse dans cette dernière ligne droite dans la course à l’Europe, et le journaliste Pierre Ménès n’a pas manqué de tacler les cadres marseillais sur son blog officiel.

« CERTAINS ONT L’AIR DÉPRIMÉ, VOIRE RÉSIGNÉ »

« Que dire de ce match sinon que le manque d'envie de certains joueurs est patent. De N'koulou à Valbuena en passant par Thauvin, Fanni et même Mandanda, certains ont l'air déprimé, voire résigné. Ce n'est même pas que les joueurs ne tirent pas dans le même sens, c'est qu'ils ne tirent plus du tout. Même s'ils ont eu quelques occasions, Costil a été très bon. On a tellement vu venir cette victoire de Rennes tout au long du match qu'il n'y a même pas de quoi s'étonner », explique Pierre Ménès.

« COMME UN SYMBOLE… »

Pierre Ménès poursuit : « En plus, comme un symbole, sur le but de Doucouré il y a un mauvais rebond, une frappe du tibia et un poteau rentrant. Enfin, ça c'est pour l'anecdote. La réalité, c'est que la fin de saison de l'OM s'annonce très pénible. Ça gronde, la gestion de l'équipe par José Anigo est remise en cause par tous ».

Articles liés