Apparus complètement dépassés face à Rennes cet après-midi, les joueurs de l’OM ne pourront pas franchement compter sur le soutien de leur président Vincent Labrune.
Les temps sont durs à Marseille ! En course pour les places d’honneur en championnat cette saison, l’OM a réalisé une très mauvaise opération ce samedi en s’inclinant à domicile (0-1) face à Rennes, qui lutte de son côté pour son maintien… Alors que le niveau de jeu et l’état d’esprit affichés par les Marseillais n’ont pas franchement plu à l’exigeant public du stade Vélodrome, les dirigeants phocéens commencent sérieusement à taper du poing sur la table, à l’instar du président VincentLabrune.
« QUAND ON EST AMOUREUX DE L’OM, ON NE PEUT ÊTRE QUE DÉPITÉ »
« Je ne vais pas faire de longs discours car on ne peut pas défendre l'indéfendable. Notre parcours à domicile est catastrophique. Ce n'est pas normal. Quand on est amoureux de l'OM, on ne peut être que dépité. Il faut que nos joueurs comprennent une bonne fois pour toutes ce que représente le fait de porter le maillot de l'OM. Cela fait 7 mois que l'on est en communication de crise, et c'est très fatigant », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC.
ANIGO : « IL FAUT RETROUVER DE LA FIERTÉ »
Même son de cloche du côté de l’entraîneur José, qui n’a pas mâché ses mots en conférence de presse. « Ce soir j'éprouve une incompréhension. Le staff a tout fait mais les joueurs n'ont pas fait le métier. Les cadres sont défaillants depuis quelques temps. C'est l'incompréhension totale. Mes joueurs ont des qualités mais manquent de complémentarité. Il faut retrouver de la fierté. Les joueurs doivent prendre conscience de la situation », a déclaré le technicien olympien peu après la fin du match.