OM : Pierre Ménès tacle sèchement l’OM !
La rédaction

Alors que l’OM s’est incliné vendredi soir au Stade Vélodrome contre l’OGC Nice, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de tacler sèchement le club phocéen.

Après la défaite au Parc des Princes dimanche dernier contre le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille s’est de nouveau incliné vendredi soir au Stade Vélodrome contre l’OGC Nice (0-1). Deux contre performances qui placent le club phocéen dans une situation délicate dans sa course à la troisième place, qualificative au tour préliminaire de la Ligue desChampions.

« L’OM PREND MOINS DE POINTS AVEC ANIGO QU’AVEC BAUP »

« L’OM prend moins de points avec JoséAnigo qu'avec ElieBaup, La troisième place s'éloigne. Eliminé dans les deux coupes, on ne va pas chanter… L'OM a le troisième budget de L1, a justifié PierreMénès, le journaliste Canal+, sur son compte Twitter, en réponse à un internaute. Si tu ramènes tout à l'argent ils devraient donc être troisième. 140 millions quand même… »

« IL FAUT OUBLIER LA TROISIÈME PLACE »

« Il faut oublier la troisième place. Non seulement parce que ce n’est pas faisable mathématiquement. Mais surtout parce que, dans le jeu, l’OM ne propose rien. Il faudrait faire beaucoup de progrès sur les dix derniers matchs pour pouvoir l’accrocher, a également indiqué Eric DiMeco pour RMC. Vendredi soir contre Nice, José Anigo a essayé d’entretenir la flamme en expliquant que, même s’il reste 1% d’accrocher la troisième place, ils vont essayer de le faire pour garder le groupe sous pression. Jouer une fin de saison sans objectif, ça peut vite créer la zizanie à Marseille. Ça avait déjà été le cas il y a deux ans avec Didier Deschamps. Pour moi, en fonction du résultat de Lille, la fin de saison sera très compliquée. » 

Articles liés