Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès s’enflamme pour Gignac et Mandanda !

Suite à la victoire de l’équipe de France en Arménie, Pierre Ménès a souligné les bonnes performances des joueurs de l’OM, André-Pierre Gignac et Steve Mandanda.

Suite au bon début de saison de l’Olympique de Marseille version Marcelo Bielsa, différents joueurs du club phocéen ont été convoqué avec l’équipe de France. Lors de la victoires des Bleus en Arménie mardi (3-0), André-Pierre et Steve Mandanda se sont même montrés à leur avantage. Pierre Ménès n’a pas manqué de souligner leur performance sur son blog.

« GIGNAC A SU SAISIR SA CHANCE ET S’IL CONTINUE COMME ÇA… »

« André-Pierre Gignac ? Un attaquant se juge à son bilan. Le sien fait état d’un but - le premier depuis 5 ans sous le maillot bleu - et de deux passes décisives. Deux très jolies passes décisives d’ailleurs. On peut se demander si la première pour Rémy est volontaire, mais la seconde pour Griezmann est absolument magnifique. On l’a vu avec la même envie, la même activité et le même enthousiasme que sous le maillot olympien. Voilà, lui a su saisir sa chance et s’il continue comme ça, il est évident qu’on va vite le revoir. »

« MANDANDA A FAIT HONNEUR À CE MAILLOT »

« Steve Mandanda ? Il a eu plus de travail que contre le Portugal - ce qui n’est d’ailleurs pas tout à fait normal. Et ce qu’il a eu à faire, il l’a très bien fait. Parade en début de match, sortie courageuse dans les pieds d’un attaquant arménien, ballon difficile bloqué en deux temps et bonne relance au pied : il avait envie de retrouver ce maillot et il lui a fait honneur. On sait qu’on peut compter sur lui, ce n’est pas le scoop de l’année. » 

Articles liés