Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès s’agace du positionnement de Luiz Gustavo !

Alors que Luiz Gustavo est utilisé en défense centrale depuis le début de saison, Pierre Ménès affiche sa volonté de revoir le Brésilien au milieu de terrain.

« Remettre Luiz Gustavo au milieu ? Quand ce sera possible… Il n’est pas moins bien que les autres. On savait que l’attaque lilloise serait dangereuse s’ils avaient de l’espace. » Contraint de positionner Luiz Gustavo en défense centrale, Rudi Garcia ne cache pas sa frustration. Mais compte tenu des soucis avec Adil Rami et Duje Caleta-Car, l’entraîneur de l’OM n’a pas beaucoup de possibilités. Malgré tout, Pierre Ménès affiche son agacement de voir le Brésilien à un autre poste que le sien.

«Luiz Gustavo en défense centrale, il faut arrêter»

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la lourde défaite de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du LOSC (0-3) et affiche un souhait pour Luiz Gustavo : son retour dans le cœur du jeu. « Luiz Gustavo en défense centrale, il faut arrêter. Je pense que le Brésilien est exténué par la saison dernière et surtout, quand il y a des attaquants aussi rapides que Pépé ou Bamba en face, il ne sert à rien », écrit le journaliste.

Articles liés