OM : Pierre Ménès pointe du doigt les choix de Rudi Garcia !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la nouvelle défaite de l’OM face à Reims (2-1) samedi, Pierre Ménès a affiché son incompréhension face aux choix de Rudi Garcia.

Les matches s’enchainent et se ressemblent pour l’Olympique de Marseille. Ce samedi sur la pelouse du StadedeReims, les hommes de Rudi Garcia ne sont pas parvenus à ramener au moins un point et se retrouvent désormais à la dixième place de Ligue 1, de quoi placer le coach marseillais au cœur des critiques, et notamment celles de PierreMénès. Outre la position de LuizGustavo, le chroniqueur dans le Canal Football Club ne comprend pas les rares apparitions de DujeCaleta-Car, qui n’a joué que cinq matches en championnat.

« On n’en s’est rien s’il n’est pas bien, il ne joue jamais »

« Ton meilleur récupérateur, c’est Luiz Gustavo. Pourquoi Rudi Garcia ne part pas du principe que la base de son équipe, c’est de le remettre au milieu, s’interroge PierreMénès sur Canal+. T’as acheté un mec 25 patates derrière, Caleta-Car, on l’a vu trois matches, ok les trois matches il a été pourri… Mais on n’en s’est rien s’il n’est pas bien, il ne joue jamais », explique-t-il.

Articles liés