Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Payet : «Je préfère notre fin de saison à suspense que de terminer champion un mois à l’avance»

Interrogé après la victoire contre l'OGC Nice (2-1), Dimitri Payet assure qu'il préfère vivre la fin de saison de l'OM que celle du PSG.

En s'imposant contre l'OGC Nice (2-1), l'Olympique de Marseille reste en course pour le podium avec respectivement un et deux points de retard sur l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais. Par conséquent, le club phocéen s'offre une fin de saison intéressante puisqu'à deux journées de la fin du Championnat, l'OM ne sait toujours pas à quelle il terminera. Dans le même temps, le PSG est déjà assuré du titre depuis plusieurs jours et vit une fin de saison tranquille. Et pourtant, Dimitri Payet n'échangerait pas sa place avec celle des Parisiens.

Payet n'envie pas le PSG

En effet, au micro de Canal+, le milieu offensif de l'OM a glissé un petit tacle au PSG en affirmant qu'il préfère être au coeur d'une fin de saison à enjeux plutôt qu'en roue libre : « Je préfère notre fin de saison à suspense que de terminer champion un mois à l’avance puis en roue libre. Monaco et Lyon ne vont rien lâcher, il fallait recoller au classement. Je me sens beaucoup mieux qu’en première partie de saison. Quand on prend du plaisir sur le terrain… »

Articles liés