Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce joueur de Ligue 1 qui assure la défense de Dimitri Payet !

Très en forme en cette fin de saison avec l’OM, Dimitri Payet a fait face à de nombreuses critiques sur son rendement. Ami de l'international français, Ronny Rodelin a assuré sa défense.

À son meilleur niveau depuis quelques semaines, Dimitri Payet est un des grands artisans de la fin de saison réussie de l’Olympique de Marseille. De bonnes prestations qui n’ont pas manqué de le faire revenir dans les débats en vue de la Coupe du Monde. Mais Payet n’a pas été épargné par les critiques depuis le début de la saison notamment concernant son niveau de jeu. Ami de Payet depuis leur passage commun à Lille, Ronny Rodelin s’est exprimé sur ce sujet et a pris la défense de Dimitri Payet.

« Il y a beaucoup d’attente autour de lui »

« Il y a beaucoup d’attente autour de lui. Alors on ne le loupe pas quand il passe à côté. Mais je pense qu’avec l’expérience, il arrive à faire abstraction. Avoir la pression, ça le motive énormément. Il ne doute pas et il aime les défis. Et vu les enjeux qui arrivent avec l’OM et l’équipe de France, il est servi. Il veut aller à la Coupe du monde. Il s’en donne les moyens », a déclaré Rodelin dans des propos accordés à L’Équipe.

Articles liés