Mercato - OM : Gervinho aurait tenté d’attirer Rudi Garcia… en Chine !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a longtemps été dirigé par Rudi Garcia dans différents clubs, Gervinho explique qu’il a tenté de convaincre ses dirigeants de l’Hebei China Fortune d’attirer l’actuel entraîneur de l’OM. Explications.

Ce n’est plus un secret pour personne, Gervinho et Rudi Garcia ont eu une grande histoire commune dans différents clubs : Le Mans, le LOSC ou encore l’AS Rome. Désormais à l’OM,Garcia aurait même potentiellement pu retrouver l’attaquant ivoirien de l’autre côté du Globe, en Chine. En effet, dans les colonnes de France Football, Gervinho explique avoir tenté de convaincre ses dirigeants de l’Hebei China Fortune d’aller chercher Rudi Garcia avant que ce dernier ne soit contacté par l’OM.

« Prenez Rudi, prenez Rudi… »

« Pour tout ce que tu as fait pour moi, je me suis toujours battu sur le terrain pour te rendre cette confiance que tu as toujours placée en moi. Je n’ai jamais triché avec toi. Même quand tu étais au chômage, après Rome, je suis allé voir mes dirigeants en Chien, où je suis très heureux, pour leur dire : "Prenez Rudi, prenez Rudi !". Mais tu as préféré attendre pour rebondir et retrouver un challenge en Europe. Je suis très content de ce qu’il t’arrive à Marseille. J’ai vu les critiques qui s’abattaient sur toi au début. Mais jamais je n’ai été inquiet. Je savais que tu réussirais », explique Gervinho.

Articles liés